mercredi 19 septembre 2007

En vedette !




Merci à Piccalilli, too de m'avoir incluse dans son Treasury (une application de Etsy qui permet à ses membre d'exposer quelques-uns de leurs items favoris) ...

C'est une belle petite boutique qui offre entre-autres de jolis tabliers d'allaitements comme celui-ci :



J'ai déjà hâte d'être enceinte pour m'acheter tout ces petits trésors et faire ma Hip Mommy...

3 commentaires:

Chocolyane a dit...

Tablier d'allaitement? Ça manque à ma culture... Briefing, siouplaît! :o)

Lili Coquine a dit...

En tablier d'allaitement,ça permet de cacher bébé et ce sein que l'on ne pourrait voir! Pratique au centre d'achat quand t'es pognée sur un banc de bois devant pleins de p'tits vieux qui se scandalisent... ok ils ne sont pas tous comme ça mais ça existe!!!
Perso, j'ai toujours allaité en m'organisant pour que l'on voit rien sans tablier d'allaitement mais bon celui-là est tellement beau, j'pourrais faire une concession ;-) ...

Chocolyane a dit...

@ Lili : J'espère être du genre à ne pas m'exiler pour allaiter... Genre, tu as de la visite et tu passes 2 h enfermée parce que tu ne veux pas que personne te voit!

(Oui, je connais quelqu'un comme ça).